FAQ

On répond à vos questions

Comment me faire livrer à l'international ?


La commande minimum pour les acheteurs internationaux est de 55 000 FCFA (l'équivalent d'une gamme complète Boucles & Frisettes). Les frais de livraison pour tout achat à l'international commence à partir de 13 000 FCFA et peut varier selon la destination. Pour vous faire livrer dans un pays autre que le Gabon, il vous suffit d'indiquer votre pays de livraison lors de votre commande et nous nous chargeons du reste.




Je ne suis pas à Libreville, Akanda ni Owendo, puis-je me faire livrer ?


Oui ! La commande minimum pour les zones du Gabon hors de Libreville, Akanda ou Owendo est de 55 000 FCFA (l'équivalent d'une gamme complète Boucles et Frisettes). Les frais de livraison applicables sont de 13 000 FCFA. Pour vous faire livrer en province, il vous suffit de choisir l'option "Autres zones du Gabon" lors de votre commande et d'indiquer votre adresse de livraison habituelle.




Puis-je récupérer ma commande en magasin ?


Non. En revanche, nous avons plusieurs points de vente répartis à Libreville et à Port-Gentil. Si vous vous trouvez dans une de ces villes, veuillez vous rapprocher directement du point de vente le plus proche de chez vous afin de vous procurer votre produit Boucles et Frisettes préféré.




J'ai du mal à effectuer ma commande, comment faire ?


Si vous rencontrez une quelconque difficulté à terminer votre commande, appelez-nous par téléphone au +241(0)62 25 00 57 ou contactez-nous sur notre page Facebook. Nous vous guiderons avec plaisir.